Passer aux informations sur le produit
1 de 10

Sucette d'alimentation pour bébé et tétine de dentition pour bébés de dentition

Sucette d'alimentation pour bébé et tétine de dentition pour bébés de dentition

Prix habituel $13.60 USD
Prix habituel Prix soldé $13.60 USD
<tc>Soldes</tc> Épuisé
Livraison Gratuite
Couleur


Tétine d'alimentation pour bébé et tétine de dentition pour les bébés de dentition

La sucette pour bébé est une façon nouvelle et unique qui permet aux nourrissons d'essayer et d'apprendre de nouvelles saveurs alimentaires. Vous pouvez initier votre bébé de 4 mois à des aliments solides comme des bouillies et du riz ou des purées de légumes et de fruits, etc., sans risque d'étouffement.

La tétine est un petit récipient alimentaire pour l'auto-alimentation, qui est facile à tenir et aide l'enfant à stimuler les mouvements de mastication et favorise la coordination entre la main et la bouche. Vous pouvez également mettre des fruits en purée surgelés comme la pomme, la banane, l'orange ou la fraise dans le récipient en silicone pour apaiser les gencives irritantes de votre bébé pendant la phase de dentition du bébé. Il s'agit d'un produit tout-en-un : sucette, mangeoire et anneau de dentition pour les nourrissons.

Caractéristiques

✔ Ensemble de tétines pour bébés polyvalentes et ergonomiques comprenant 3 tétines
✔ Sans BPA et 100 % silicone de qualité alimentaire
✔ Sans danger pour les nourrissons et les tout-petits pour manger des aliments solides sans avoir peur d'avaler✔ Soulage les douleurs de poussée dentaire et favorise l'auto-alimentation
✔ Résistant aux hautes températures et va au lave-vaisselle
✔ Avec protection anti-poussière et prévention des fuites

Spécifications

Matériel : PP et silicone
Âge : plus de 4 mois
Calibre : Calibre standard
Taille : 11x8cm
Le forfait comprend : 1 x Baby Ensemble de tétines d'alimentation (3 tétines en maille)

Expédition et Livraison Gratuites

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier et une livraison rapide en 8 à 14 jours partout dans le monde. Nous visons à ce que toutes les commandes soient expédiées dans un délai d'un jour ouvrable. Le délai de livraison est contrôlé en fonction du pays où la commande sera livrée. Veuillez noter que votre commande peut être envoyée dans différents colis. Lorsque votre commande aura été expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de livraison par e-mail avec un numéro de suivi.

Suivre votre commande

Suivez l'état de votre commande avec notre service de suivi gratuit ici.

Remboursements et retours

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande, mais nous vous aiderons bien sûr pour tout retour, échange ou promotion.

Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % ou remplacement sur tous les produits. Seuls les remboursements et les retours de produits défectueux ou endommagés sont acceptés. Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 10 jours (pour les produits électroniques) et 5 jours (pour les produits ordinaires) après réception de votre article.

Voulez-vous en savoir plus sur les retours et échanges ? Cliquez ici.

Afficher tous les détails
  • Livraison Gratuite et Rapide
  • Paiement sécurisé SSL

  • Garantie de remboursement

  • 99% Positif Réaction
1 de 4

Skip to product information
1 of 10

Baby Feeding Pacifier and Teether Nipple for Teething Babies

Baby Feeding Pacifier and Teether Nipple for Teething Babies

Regular price $13.60 USD
Regular price Sale price $13.60 USD
Sale Sold out
Free shipping worldwide
Color


Baby Feeding Pacifier and Teether Nipple for Teething Babies

Baby feeder pacifier is a new and unique way that allows infants to try and learn new food flavors. You can introduce your 4-month-old baby to solid foods such as porridges and rice or vegetables and fruits purees, etc., without the risk of choking.

The pacifier is a small food container for self-feeding, which is easy to hold and helps the child stimulate the chewing movements and promotes coordination between hand and mouth. You can also put frozen mashed fruits like apple, banana, orange, or strawberry in the silicone container to soothe your baby's irritating gums during the baby's teething phase. It is an all-in-one product: a pacifier, food feeder, and teether for infants.

Features

✔ Multipurpose and ergonomic baby pacifier set including 3 nipples
✔ BPA-free and 100% food-grade silicone
✔ Safe for infants and toddlers to eat solid foods without being afraid to swallow
✔ Relieves teething pain and promotes self-feeding
✔ High-temperature resistant and dishwasher safe
✔ With dustproof protection and leakage prevention

Specifications

Material: PP and silicone
Age: over 4 months
Caliber: Standard Caliber
Size: 11x8cm
Package includes: 1 x Baby feeder pacifier set (3 Mesh nipples)

Free Shipping & Delivery

We offer free shipping worldwide and fast delivery in 8 to 14 days all around the globe. We aim for all orders to be dispatched within one working day. The delivery time is controlled based on the country the order will be delivered. Please note that your order may be sent in different packages. When your order has been shipped from our warehouse, we will send you a delivery confirmation by email with a tracking number.

Track Your Order

Track your order's status with our free tracking service here.

Refunds & Returns

We hope you will be satisfied with your order, but we will of course help you with any returns, exchanges or promotions.

We offer a 100% money-back guarantee or replacement on all products. Refunds and returns of defected or damaged products are accepted only. You can submit a refund request within 10 days (for electronic products) and 5 days (for ordinary products) after receiving your item.

Do you want to know more about Returns & Exchanges? Click here.

View full details
  • Free & Fast Shipping

  • SSL Secured Payment

  • Money Back Gaurantee

  • 99% Positive Feedback

1 of 4