Passer aux informations sur le produit
1 de 9

Berceau de voyage portatif de lit de nid de bébé pour des bébés

Berceau de voyage portatif de lit de nid de bébé pour des bébés

Prix habituel $51.99 USD
Prix habituel Prix soldé $51.99 USD
<tc>Soldes</tc> Épuisé
Livraison Gratuite
Couleur


Baby Nest Bed Berceau de voyage portable pour les nourrissons

Le lit bébé nid portable est idéal pour laisser votre bébé dormir où que vous soyez - rendre visite à des amis, vous déplacer entre les pièces, pendant que vous cuisinez, etc. Le lit nid bébé protège la sécurité du sommeil de votre bébé en créant une zone de sommeil distincte pour bébés endormis dans le lit adulte. Ce lit berceau de luxe convient aux bébés de 6 mois à environ 18 mois. Il est livré avec une housse amovible et lavable.

Caractéristiques

Matériau sûr et respirant : Matériau respirant et sans danger pour les enfants. La housse est fabriquée à partir d'un matériau 100 % respirant et le rembourrage du pare-chocs enveloppant est fabriqué avec de la fibre polyfill sans produits chimiques. Son coussin de fond 3d haute densité offre un coussin supplémentaire pour le bébé. Il maintient la tête du bébé droite pour respirer facilement pendant son sommeil sans provoquer d'asphyxie.

Double face et réglable : Vous pouvez basculer entre les deux motifs à l'intérieur et à l'extérieur de la housse de la chaise longue. Un côté a un motif et l'autre côté est de couleur unie, ce qui vous donne, à vous et à votre bébé, une bonne humeur au quotidien. Pour agrandir la taille, desserrez simplement la ficelle à l'extrémité des pare-chocs. Les extrémités du pare-chocs peuvent être complètement ouvertes.

Besoins de voyage portable : Notre berceau dans le lit est portable et un produit indispensable pour bébé. Grâce à sa conception légère, n'importe quelle maman peut facilement le manipuler. Pour faciliter le transport, placez le tout dans un sac. C'est un excellent besoin de voyage et un cadeau de bébé pour les mamans et les bébés.

Parfait pour le co-dodo : Dans le lit adulte, la conception du garde-corps latéral du coussin de protection à 360 degrés crée un lieu de couchage séparé pour les bébés qui dorment ensemble. Baby Nest Bed aide votre enfant à mieux dormir que jamais.

Facile à transporter et à laver : Ce tour de lit portablepour berceau est facile à transporter. Il peut être facilement plié et rangé dans votre sac de voyage. Il est facile à laver car il a une housse au fond du nid de bébé.

Spécifications

Matière : Coton perlé et rembourrage en polyester
Âge : bébé de 6 à 18 mois
Taille : 90x55x15cm
Poids : 1,3 kg

Le forfait comprend : 1 x tour de lit bébé

Expédition et Livraison Gratuites

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier et une livraison rapide en 8 à 14 jours partout dans le monde. Nous visons à ce que toutes les commandes soient expédiées dans un délai d'un jour ouvrable. Le délai de livraison est contrôlé en fonction du pays où la commande sera livrée. Veuillez noter que votre commande peut être envoyée dans différents colis. Lorsque votre commande aura été expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de livraison par e-mail avec un numéro de suivi.

Suivre votre commande

Suivez l'état de votre commande avec notre service de suivi gratuit ici.

Remboursements et retours

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande, mais nous vous aiderons bien sûr pour tout retour, échange ou promotion.

Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % ou remplacement sur tous les produits. Seuls les remboursements et les retours de produits défectueux ou endommagés sont acceptés. Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 10 jours (pour les produits électroniques) et 5 jours (pour les produits ordinaires) après réception de votre article.

Voulez-vous en savoir plus sur les retours et échanges ? Cliquez ici.

Afficher tous les détails
  • Livraison Gratuite et Rapide
  • Paiement sécurisé SSL

  • Garantie de remboursement

  • 99% Positif Réaction
1 de 4

Skip to product information
1 of 9

Baby Nest Bed Portable Travel Crib For Infants

Baby Nest Bed Portable Travel Crib For Infants

Regular price $51.99 USD
Regular price Sale price $51.99 USD
Sale Sold out
Free shipping worldwide
Color


Baby Nest Bed Portable Travel Crib For Infants

The portable Baby Nest Bed is great for letting your baby sleep wherever you are - visiting friends, moving between rooms, while you are cooking etc. Baby Nest Bed protects your baby's sleep safety by creating a distinct sleeping zone for sleeping babies in the adult bed. This deluxe baby cradle bed is suitable for babies from 6 months to around 18 months. It comes with a removable and washable cover.

Features

Safe & Breathable Material: Breathable and child-safe material. The cover is made from 100% breathable material & wrap bumper filling is made with chemical-free polyfill fiber. Its 3d high-density bottom pad provides an extra cushion for the baby. It keeps the baby's head up to breathe easily while asleep without causing asphyxia. 

Double-Sided & Adjustable: You may swap between the two patterns inside and outside the baby lounger cover. One side has a design, and the other side is a solid color, giving you and your baby a good mood every day. To make the size larger, simply loosen the string at the end of the bumpers. The ends of the bumper can be fully opened.

Portable Travel Needs: Our in-bed bassinet is portable and a must-have infant product. Thanks to its lightweight design, any mom can easily handle it. To make transportation easier, place everything in a bag. It's an excellent travel need and a baby gift for moms and babies.

Perfect For Co-Sleeping: In the adult bed, the 360-degree protective pad side guardrail design creates a separate sleeping place for co-sleeping babies. Baby Nest Bed assists your child in sleeping better than ever before.

Easy To Carry & Wash: This portable baby bassinet bumper is easy to carry around. It can be easily folded and kept in your traveling bag. It is easy to wash as it has a cover on the bottom of the baby nest.

Specifications

Material: Pearl Cotton and Polyester Filling
Age: 6 to 18 months old baby
Size: 90x55x15cm
Weight: 1.3Kg

Package Includes: 1 x Baby crib bumper

Free Shipping & Delivery

We offer free shipping worldwide and fast delivery in 8 to 14 days all around the globe. We aim for all orders to be dispatched within one working day. The delivery time is controlled based on the country the order will be delivered. Please note that your order may be sent in different packages. When your order has been shipped from our warehouse, we will send you a delivery confirmation by email with a tracking number.

Track Your Order

Track your order's status with our free tracking service here.

Refunds & Returns

We hope you will be satisfied with your order, but we will of course help you with any returns, exchanges or promotions.

We offer a 100% money-back guarantee or replacement on all products. Refunds and returns of defected or damaged products are accepted only. You can submit a refund request within 10 days (for electronic products) and 5 days (for ordinary products) after receiving your item.

Do you want to know more about Returns & Exchanges? Click here.

View full details
  • Free & Fast Shipping

  • SSL Secured Payment

  • Money Back Gaurantee

  • 99% Positive Feedback

1 of 4