Passer aux informations sur le produit
1 de 11

Assiette plate pour bébé avec cuillère/fourchette d'entraînement

Assiette plate pour bébé avec cuillère/fourchette d'entraînement

Prix habituel $15.99 USD
Prix habituel Prix soldé $15.99 USD
<tc>Soldes</tc> Épuisé
Livraison Gratuite
Option
Couleur


Assiette plate pour bébé avec cuillère/fourchette d'entraînement Assiette antidérapante pour tout-petits Vaisselle pour enfants

Renverser des bols et des tasses, renverser de la nourriture partout, jouer avec ou jeter de la nourriture est très courant chez la plupart des bébés. Désormais, les parents n'ont plus à s'inquiéter des problèmes de renversement de nourriture. L'assiette à manger pour bébé permet de gagner du temps en nettoyant le désordre pendant ou après l'alimentation du bébé.

L'assiette bébé a une base antidérapante, qui convient à toutes les surfaces lisses pour l'empêcher de glisser. Le design mignon en forme de dinosaure et de pomme de l'assiette pour bébé fera que vos enfants mangent avec plaisir. L'assiette à manger à texture douce et lisse est divisée en trois sections profondes pour séparer divers aliments et liquides. Sa grande taille et ses bords surélevés empêchent les déversements et les dégâts de nourriture et aident les tout-petits à ramasser facilement la nourriture. La cuillère et la fourchette sont parfaites pour les mains de bébé et aident les enfants à apprendre à manger eux-mêmes.

Caractéristiques

Plaque d'aspiration : La base de la plaque a une forte adsorption et ne glisse pas. Il adhère fermement aux surfaces lisses comme les tables en plastique, en verre ou en bois.

Pratique : Gagne du temps pour préparer le repas de votre bébé. Mettez l'assiette au réfrigérateur pour garder les aliments frais et réchauffez-les plus tard.

Durable : L'assiette pour bébé est très durable et résistante aux températures élevées de -20 °C (-4 ℉) à 180 °C (356 ℉). Il peut être utilisé pendant longtemps, ne se froisse jamais, ne se déforme pas et a toujours l'air neuf. Vous pouvez le mettre au micro-ondes, au lave-vaisselle, au four et au congélateur.

Portable : Les ustensiles pour bébé sont légers, faciles à emporter avec moins d'espace et pratiques pour l'extérieur ou les voyages.

Sans danger pour les enfants : Il est fabriqué en silicone de qualité alimentaire. Matériau sans BPA et sans produits toxiques.

Nettoyage facile : L'assiette pour tout-petit est facile à nettoyer et à laver à la main ou au lave-vaisselle.

Apprentissage de l'auto-alimentation : L'assiette multi-sections apporte aux enfants le plaisir d'apprendre à manger, favorisant l'auto-alimentation de votre bébé. Un plat profond avec des sections pour séparer les aliments solides ou liquides permet aux bébés de manger ou de boire plus facilement. La cuillère et la fourchette aident à développer la préhension et l'entraînement du bébé en apprenant à utiliser la vaisselle.

Cadeau parfait : L'aspect créatif et gracieux en fait un bon cadeau pour vos amis et votre famille.

Spécifications

Matériel : Silicone de qualité alimentaire
Âge : à partir de 6 mois
Taille de l'assiette : 11 x 7,9 x 1 pouces
Taille de la fourchette : 3,7 x 0,7 pouces
Taille de la cuillère : 3,7 x 0,9 poucesPoids : 200 g
Résistance à la chaleur : -20 °C – 180 °C

Le forfait comprend : 1 x assiette à manger en silicone (en option : 1 x fourchette + 1 x cuillère)

Expédition et Livraison Gratuites

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier et une livraison rapide en 8 à 14 jours partout dans le monde. Nous visons à ce que toutes les commandes soient expédiées dans un délai d'un jour ouvrable. Le délai de livraison est contrôlé en fonction du pays où la commande sera livrée. Veuillez noter que votre commande peut être envoyée dans différents colis. Lorsque votre commande aura été expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de livraison par e-mail avec un numéro de suivi.

Suivre votre commande

Suivez l'état de votre commande avec notre service de suivi gratuit ici.

Remboursements et retours

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande, mais nous vous aiderons bien sûr pour tout retour, échange ou promotion.

Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % ou remplacement sur tous les produits. Seuls les remboursements et les retours de produits défectueux ou endommagés sont acceptés. Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 10 jours (pour les produits électroniques) et 5 jours (pour les produits ordinaires) après réception de votre article.

Voulez-vous en savoir plus sur les retours et échanges ? Cliquez ici.

Afficher tous les détails
  • Livraison Gratuite et Rapide
  • Paiement sécurisé SSL

  • Garantie de remboursement

  • 99% Positif Réaction
1 de 4

Skip to product information
1 of 11

Baby Dinner Plate with Training Spoon/Fork Anti-slip Plate

Baby Dinner Plate with Training Spoon/Fork Anti-slip Plate

Regular price $15.99 USD
Regular price Sale price $15.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Option
Color


Baby Dinner Plate with Training Spoon/Fork Anti-slip Plate for Toddlers Dinnerware for Kids

Tipping over bowls and cups, spilling food all over the place, or playing with or throwing food is very common in most babies. Now parents do not need to worry about food spilling problems. The baby dining plate saves time from cleaning up the mess during or after baby feeding.

The baby plate has an antislip base, which is suitable for all smooth surfaces to prevent it from sliding. The cute dinosaur and apple-shaped design of the baby plate will make your kids eat happily. The soft and smooth texture dining plate is divided into three deep sections for separating various foods and fluids. Its large size and raised edges prevent spills and food mess and help toddlers to scoop up the food easily. The spoon and fork are perfect for baby hands and help children learn to eat themselves.

Features

Suction Plate: The base of the plate has strong adsorption and won't slide around. It adheres firmly to smooth surfaces like plastic, glass, or wooden tables.

Convenient: Saves time for preparing your baby's meal. Put the plate in the refrigerator to keep the food fresh and warm it later.

Durable: The baby plate is highly durable and resistant to high temperatures from -20°C (-4℉) to 180°C (356℉). It can be used for a long time, never crease or lose shape, and always look new. You can put it in a microwave, dishwasher, oven, and freezer.

Portable: The baby utensils are lightweight, easy to take out with less space, and convenient for outside or traveling.

Safe for Kids: It is made of food-grade silicone. BPA-free and toxic-free material.

Easy Cleaning: The toddler plate is easy to clean and wash by hand or dishwasher. 

Learn Self Feeding: The multi-section plate brings kids the fun of learning to eat, promoting your baby's self-feeding. A Deep dish with sections for keeping the solid or liquid foods separate makes it easier for babies to eat or drink. The spoon and fork help to develop the baby's grasp and training by learning to use the dinnerware.

Perfect gift: The creative and graceful appearance makes it a good gift for your friends and families.

Specifications

Material: Food grade silicone
Age: from 6 months
Plate Size: 11 x 7.9 x 1 inches
Fork size: 3.7 x 0.7 inches
Spoon size: 3.7 x 0.9 inches
Weight: 200g
Heat resistance: -20°C – 180°C

Package include: 1 x Silicone dining plate (Optional: 1 x fork + 1 x spoon)

Shipping & Delivery

We offer Free Shipping worldwide. Delivery in 8 to 14 days all around the globe. You can track your order with our free order tracking service here.

Refunds & Returns

We offer a 100% money-back guarantee or replacement on all products. Refunds and returns of defected or damaged products are accepted only. You can submit a refund request within 10 days (for electronic products) and 5 days (for ordinary products) after receiving your item. Read more about our policy here.

View full details
  • Free & Fast Shipping

  • SSL Secured Payment

  • Money Back Gaurantee

  • 99% Positive Feedback

1 of 4