Passer aux informations sur le produit
1 de 17

<tc>Babyloo Sac à dos à Langer Berceau de Voyage</tc>

<tc>Babyloo Sac à dos à Langer Berceau de Voyage</tc>

Prix habituel $69.99 USD
Prix habituel Prix soldé $69.99 USD
<tc>Soldes</tc> Épuisé
Livraison Gratuite
Style


Babyloo Sac à dos à Langer Berceau de Voyage

Profitez d'une parentalité pratique avec le sac à dos à langer BabyLoo. Il est conçu pour les parents modernes, avec de grands compartiments de rangement et des poches multifonctionnelles. L'ouverture extra-large permet à ce sac à dos à langer de trouver facilement l'essentiel en un clin d'œil, et les deux fermetures éclair facilitent l'accès et la fermeture, même d'une seule main.

Notre sac à dos à langer de luxe léger et pratique répond à toutes vos attentes et besoins des nouveaux parents avec un design structuré unique, une grande capacité et toutes les caractéristiques indispensables du sac à langer.

Le sac à dos à langer BabyLoo facilite la tâche des parents !



Emballez tout ce dont vous avez besoin dans le sac à dos !

2 x compartiments principaux sécurisés par fermeture éclair
1 x lit de voyage pliable et confortable adapté aux 0-12 mois
5 x poche pour organisateur de couches
2 x poche étanche pour les vêtements mouillés
2 x bouteille isotherme poche pour garder les biberons au chaud/froid
2 x poche cuillère
1 x poche frontale zippée
1 x poche biberon/parapluie
1 x poche lingette/mouchoir

 



Plus qu'un sac à langer

Le sac à couches pour bébé tout-en-un est un choix parfait lorsque les parents sortent avec le bébé. Ce sac à dos peut être utilisé comme matelas à langer, sac de voyage pour bébé, berceau pliable, sac à main et organisateur de couches. Il est élégant et convient à de nombreuses situations comme le shopping, les voyages ou les promenades.

Élégant et polyvalent

Le design élégant s'adapte à tout ce que vous portez, ce qui fait que le sac à langer convient aussi bien à maman qu'à papa et est idéal pour les soins de bébé pendant les courses ou les voyages.

Bretelles larges respirantes et poignées supérieures

Les larges bretelles réglables n'alourdissent pas les épaules et le dos ; le coussin dorsal respirant ne transpire plus et rend le port confortable. Les poignées supérieures avec un bouton sont robustes et permettent de tenir le sac confortablement.

Mains libres toute la journée !

Vous pouvez également accrocher le sac à dos à la poussette. Aucun crochet ou sangle supplémentaire n'est nécessaire. Placez les deux sangles de poignée sur la poignée de la poussette et fixez-les avec le bouton à clip. Se promener dans le parc avec une poussette sans rien porter est la meilleure chose qui soit !

Port de chargement USB et porte-clés

 Intégré avec un port de chargement USB pour recharger facilement votre téléphone portable en déplacement. Mettez votre banque d'alimentation à l'intérieur du sac et connectez votre téléphone portable via notre port de charge USB supplémentaire, et profitez de la commodité. La poche porte-clés vous évite de perdre vos clés. Vous pouvez toujours les trouver facilement dans le sac.

Étanche et durable

Fabriqué en tissu polyester de haute qualité avec traitement imperméable garantissant des années d'utilisation. La doublure intérieure est résistante à l'eau et facile à nettoyer. Tous les dégâts ou déversements peuvent être facilement nettoyés en un clin d'œil. Pour un nettoyage régulier, le lavage à la main est recommandé pour une utilisation à long terme.

Spécifications

Matière : Tissu Oxford
Texture de la doublure : Polyester
Taille : 43 x 35 x 7 cm
Style : Sac à dos
Capacité : 20 L
Poids : 1,3 kg
Max. Charge : 20 Kg

Le forfait comprend : 1 x sac à dos de voyage pour sac à couches pour bébé

Expédition et Livraison Gratuites

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier et une livraison rapide en 8 à 14 jours partout dans le monde. Nous visons à ce que toutes les commandes soient expédiées dans un délai d'un jour ouvrable. Le délai de livraison est contrôlé en fonction du pays où la commande sera livrée. Veuillez noter que votre commande peut être envoyée dans différents colis. Lorsque votre commande aura été expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de livraison par e-mail avec un numéro de suivi.

Suivre votre commande

Suivez l'état de votre commande avec notre service de suivi gratuit ici.

Remboursements et retours

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande, mais nous vous aiderons bien sûr pour tout retour, échange ou promotion.

Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % ou remplacement sur tous les produits. Seuls les remboursements et les retours de produits défectueux ou endommagés sont acceptés. Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 10 jours (pour les produits électroniques) et 5 jours (pour les produits ordinaires) après réception de votre article.

Voulez-vous en savoir plus sur les retours et échanges ? Cliquez ici.

Afficher tous les détails
  • Livraison Gratuite et Rapide
  • Paiement sécurisé SSL

  • Garantie de remboursement

  • 99% Positif Réaction
1 de 4

Skip to product information
1 of 17

Babyloo Diaper Changing Backpack Travel Crib

Babyloo Diaper Changing Backpack Travel Crib

Regular price $69.99 USD
Regular price Sale price $69.99 USD
Sale Sold out
Free shipping worldwide
Style


Babyloo Diaper Changing Backpack Travel Crib

Enjoy convenient parenting with BabyLoo Diaper Changing Backpack. It is designed for modern parents, featuring large storage compartments and multifunctional pockets. The extra-wide opening makes this nappy backpack easy to find essentials in a pinch, and dual zippers for easy access and closure even with one hand.

Our deluxe lightweight, practical diaper backpack meets all your expectations and needs of new parents with a uniquely structured design, large capacity, and all the must-have diaper bag features.

BabyLoo Diaper Changing Backpack makes diaper duty easier for parents!



Pack Everything You Need In The Backpack!

2 x Zipper secured main compartments
1 x Foldable & comfortable traveling cot suitable for 0-12 months
5 x Diaper organizer pocket
2 x Waterproof pocket for wet clothes
2 x Insulated bottle pocket to keep baby bottles warm/cold
2 x Spoon pocket
1 x Front zippered pocket
1 x Bottle/umbrella pocket
1 x Wipe/tissue pocket

 



More Than A Nappy Changing Bag

All-in-one baby diaper bag is a perfect choice when parents go outside with the baby. This backpack can be used as a diaper changing pad, baby travel bag, foldable baby crib, handbag, and diaper organizer. It's elegant and suitable for many situations like shopping, traveling or strolling.

Stylish and Versatile

The stylish design matches anything you wear, making the nappy bag go equally for mom or dad and ideal for baby care during shopping or traveling.

Breathable Widen Shoulder Straps & Top Grab Handles

Adjustable wide shoulder straps do not burden the shoulders and back; the breathable back cushion makes no more sweat and makes wearing comfortable. The top grab handles with a button are sturdy and makes comfortable to hold the bag straight.

Hands-Free All Day!

You can also hang the diaper backpack on the stroller. No additional hooks or straps are required. Put the two handle straps across the stroller handle and secure them with the clip-on button. Strolling in the park with a stroller without carrying anything is the best thing ever!

USB Charging Port & Key Holder

Built-in with a USB Charging Port to recharge your cell phone on the move conveniently. Put your power bank inside the bag and connect your cellphone through our extra USB charging port, and enjoy the convenience. The keychain pocket prevents you losing your keys. You can always find them easily in the bag.

Waterproof & Durable

Made of high-grade polyester fabric with waterproof treatment ensures years of use. The inside lining is water-resistant and easy to wipe clean. Any messes or spills can easily be cleaned up in a breeze. For regular cleaning, hand wash is recommended for long-term use.

Specifications

Material: Oxford cloth
Lining Texture: Polyester
Size: 43 x 35 x 7cm
Style: Backpack
Capacity: 20L
Weight: 1.3 Kg
Max. Load: 20 Kg

Package Includes: 1 x Baby Diaper Bag Traveling Backpack

Free Shipping & Delivery

We offer free shipping worldwide and fast delivery in 8 to 14 days all around the globe. We aim for all orders to be dispatched within one working day. The delivery time is controlled based on the country the order will be delivered. Please note that your order may be sent in different packages. When your order has been shipped from our warehouse, we will send you a delivery confirmation by email with a tracking number.

Track Your Order

Track your order's status with our free tracking service here.

Refunds & Returns

We hope you will be satisfied with your order, but we will of course help you with any returns, exchanges or promotions.

We offer a 100% money-back guarantee or replacement on all products. Refunds and returns of defected or damaged products are accepted only. You can submit a refund request within 10 days (for electronic products) and 5 days (for ordinary products) after receiving your item.

Do you want to know more about Returns & Exchanges? Click here.

View full details
  • Free & Fast Shipping

  • SSL Secured Payment

  • Money Back Gaurantee

  • 99% Positive Feedback

1 of 4