Passer aux informations sur le produit
1 de 10

Planche d'équilibre incurvée en bois pour planche d'oscillation d'activité d'enfants

Planche d'équilibre incurvée en bois pour planche d'oscillation d'activité d'enfants

Prix habituel $119.99 USD
Prix habituel Prix soldé $119.99 USD
<tc>Soldes</tc> Épuisé
Livraison Gratuite

 

Planche d'équilibre incurvée en bois pour les activités amusantes des enfants


Faites bouger vos enfants à nouveau et hors des écrans ! Planche d'équilibre incurvée en bois pour enfants pour les activités amusantes en intérieur et le développement de la force musculaire.
Meilleure planche d'équilibre incurvée en bois pour les activités amusantes à l'intérieur et à l'extérieur des enfants et le développement de la force musculaire. Il peut s'agir d'un toboggan, d'une bascule, d'une balançoire, d'un pont, d'un tunnel ou de tout ce que les enfants pourraient imaginer. Il s'agit de la planche d'équilibre pour enfants la plus appréciée, idéale pour les enfants de 4 ans et plus et amusante pour les tout-petits.

La planche d'équilibre en bois est à la mode chez les jeunes enfants et les tout-petits. Cette planche d'équilibre aide à développer le sens de l'équilibre de l'enfant tout en renforçant les petites jambes et les muscles du tronc. La planche d'équilibre incurvée multi-usage peut être utilisée comme toboggan, balançoire, marche, pont, maison de jeu et bascule. Ajoutez également des voitures et une piste de route et faites-en une piste de course ; les utilisations sont infinies et limitées à l'imagination de votre enfant.

Une planche d'équilibre jouet en bois aidera à développer la force et les muscles. Les activités sur la planche d'équilibre aideront les muscles de votre enfant à mieux travailler. Des exercices de fitness pratiques sur cette planche d'équilibre mettent au défi plusieurs muscles et articulations de se stabiliser. Vous voudrez peut-être d'abord superviser cela avec vos tout-petits qui ont un faible tonus musculaire ou une faible coordination.

Caractéristiques

Matériel et qualité : La qualité et le savoir-faire de la planche d'équilibre sont superbes. Fabriqué en bois de hêtre, durable et durable. Une planche d'équilibre à surface de couleur naturelle répond aux normes de sécurité internationales.

Capacité de charge : Il peut supporter en toute sécurité jusqu'à 50 kg avec deux enfants debout ou montés sur la planche à bascule. Parfaitement adapté aux enfants et aux adolescents.

Multi-usage : Cette planche oscillante en bois peut être utilisée pour des activités intérieures et extérieures. Il peut s'agir d'une balançoire, d'une planche d'équilibre, d'un toboggan, d'un escabeau, d'un lieu de repos, d'un tunnel et de tout ce que les enfants peuvent imaginer.

Construire l'équilibre : Cette planche d'équilibre incurvée et à bascule pour enfants pourrait aider les enfants à développer un sens de l'équilibre. Il stimule le développement physique et mental de la petite enfance tout en offrant des possibilités de jeu ouvertes.

Spécifications

Matériau : Bois de hêtre
Âge : 2 ans et plus
Taille : 92 x 30 x 20cm
Épaisseur : 2cm
Poids : 4Kg

Contenu de l'emballage : 1 planche d'équilibre incurvée en bois

Expédition et Livraison Gratuites

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier et une livraison rapide en 8 à 14 jours partout dans le monde. Nous visons à ce que toutes les commandes soient expédiées dans un délai d'un jour ouvrable. Le délai de livraison est contrôlé en fonction du pays où la commande sera livrée. Veuillez noter que votre commande peut être envoyée dans différents colis. Lorsque votre commande aura été expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de livraison par e-mail avec un numéro de suivi.

Suivre votre commande

Suivez l'état de votre commande avec notre service de suivi gratuit ici.

Remboursements et retours

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande, mais nous vous aiderons bien sûr pour tout retour, échange ou promotion.

Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % ou remplacement sur tous les produits. Seuls les remboursements et les retours de produits défectueux ou endommagés sont acceptés. Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 10 jours (pour les produits électroniques) et 5 jours (pour les produits ordinaires) après réception de votre article.

Voulez-vous en savoir plus sur les retours et échanges ? Cliquez ici.

Afficher tous les détails
  • Livraison Gratuite et Rapide
  • Paiement sécurisé SSL

  • Garantie de remboursement

  • 99% Positif Réaction
1 de 4

Skip to product information
1 of 10

Wooden Curved Balance Board For Kids Activity Wobble Board

Wooden Curved Balance Board For Kids Activity Wobble Board

Regular price $119.99 USD
Regular price Sale price $119.99 USD
Sale Sold out
Free shipping worldwide

 

Wooden Curved Balance Board For Kids Fun Activity Wobble Board


Get your kids moving again and off the screens!! Kids wooden curved balance board for indoor fun activities and muscle strength development. 
Best wooden curved balance board for kids indoor and outdoor fun activities and muscle strength development. It can be a slide, rocker, seesaw, bridge, tunnel or anything kids could ever imagine. This is the best-valued children's balance board toy ideal for 4-year-olds and above and fun for toddlers.

Wooden balance board has been all the craze among young kids and toddlers. This balance board helps to develop a child's sense of balance while at the same time strengthening little legs & core muscles. The multi-use curvy balance board can be used as a slide, seesaw, step, bridge, playhouse, and rocker. Also, add cars and a road track and make it a race track; uses are endless and only limited to your child's imagination. 

A wooden toy balance board will help develop strength & muscle. Activities on the balance board will help your child's muscles work better. Practical fitness exercises on this balance board challenge multiple muscles and joints to stabilize. You may want to supervise this at first with your little ones who have low muscle tone or coordination.

Features

Material & Quality: The quality & craftsmanship of the balance board is superb. Made with beechwood, long-lasting and durable. A natural color surface balance board meets international safety standards.

Load Capacity: It can safely hold up to 50kgs with two children standing or riding on the rocking board. Perfectly suitable for children and teens.

Multi-use: This wooden wobble board could be used for indoor and outdoor activities. It can be a seesaw, a balancing board, a slide, a step stool, a resting place, a tunnel, and anything kids could ever imagine.

Build Balance: This curvy balance and rocking board for kids could help children develop a sense of balance. It stimulates early childhood development physically and mentally while offering open-ended play opportunities.

Specifications

Material: Beech Wood
Age: 2 years and above
Size: 92 x 30 x 20cm
Thickness: 2cm
Weight: 4Kg

Package contents: 1x Wooden Curved Balance Board

Free Shipping & Delivery

We offer free shipping worldwide and fast delivery in 8 to 14 days all around the globe. We aim for all orders to be dispatched within one working day. The delivery time is controlled based on the country the order will be delivered. Please note that your order may be sent in different packages. When your order has been shipped from our warehouse, we will send you a delivery confirmation by email with a tracking number.

Track Your Order

Track your order's status with our free tracking service here.

Refunds & Returns

We hope you will be satisfied with your order, but we will of course help you with any returns, exchanges or promotions.

We offer a 100% money-back guarantee or replacement on all products. Refunds and returns of defected or damaged products are accepted only. You can submit a refund request within 10 days (for electronic products) and 5 days (for ordinary products) after receiving your item.

Do you want to know more about Returns & Exchanges? Click here.

View full details
  • Free & Fast Shipping

  • SSL Secured Payment

  • Money Back Gaurantee

  • 99% Positive Feedback

1 of 4