Passer aux informations sur le produit
1 de 12

Coupe-ongles électrique pour nouveau-nés Kit de soins pour bébés

Coupe-ongles électrique pour nouveau-nés Kit de soins pour bébés

Prix habituel $23.99 USD
Prix habituel Prix soldé $23.99 USD
<tc>Soldes</tc> Épuisé
Livraison Gratuite
Couleur


Coupe-ongles électrique pour bébé pour nouveau-né Kit de soins pour bébé


Le coupe-ongles électrique pour bébé est un coupe-ongles à double usage pour les nouveau-nés et les tout-petits avec une combinaison d'un coupe-ongles et d'une lime. Le coupe-ongles électrique lime et polit les ongles de votre bébé sans endommager les cuticules ou les lits d'ongles mous. Son moteur silencieux avec une lumière LED vous permet de couper les ongles de votre bébé pendant qu'il dort. Vous pouvez choisir la vitesse et le sens de rotation lors de la coupe de différents ongles. Vous pouvez facilement couper les coins des ongles de votre bébé pour empêcher votre bébé de se gratter le visage. L'ensemble de lime à ongles électrique comprend 6 têtes de meulage différentes pour les bébés et les adultes. Son polissage exquis à 360° rend les ongles des mains et des orteils plus doux et plus lisses.

Caractéristiques

Six têtes de lime : Trois têtes rembourrées en papier de verre coloré avec différentes textures conçues pour différents stades de croissance de bébé et divers besoins. Pour les adultes, une tête de meulage en métal, une tête en forme de colonne pour les bords et les interstices et une tête de polissage à rembourrage doux.

Vitesse contrôlable : Le moteur a deux niveaux de vitesse. Haut 6800RPM et bas 6200RPM.

Pratique : La lime à ongles électrique est facile à utiliser avec un seul bouton pour contrôler la vitesse et la rotation, dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse.

Rechargeable par USB : Le coupe-ongles électrique est rechargeable par USB avec une autonomie de 3,5 heures.

Portable :  Coupe-ongles pour bébé compact, portable et léger avec une meilleure prise en main.

Spécifications

Matériau de la coque : plastique ABS
Âge : 0-48 mois
Taille : 145 x 32 x 33 mm
Batterie : Batterie rechargeable (intégrée)
Capacité de la batterie : 3,7 V/250 MA
Temps de charge : 2 heures
Temps d'utilisation : ~3,5 heures
Tension de charge USB : 5 V CC/1 000 mA
Vitesse : 6 200 tr/min et 6 800 tr/min

Le forfait comprend :
1 x coupe-ongles pour bébé
6 x têtes de lime
1 x câble de charge
1 x manuel d'utilisation

Expédition et Livraison Gratuites

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier et une livraison rapide en 8 à 14 jours partout dans le monde. Nous visons à ce que toutes les commandes soient expédiées dans un délai d'un jour ouvrable. Le délai de livraison est contrôlé en fonction du pays où la commande sera livrée. Veuillez noter que votre commande peut être envoyée dans différents colis. Lorsque votre commande aura été expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de livraison par e-mail avec un numéro de suivi.

Suivre votre commande

Suivez l'état de votre commande avec notre service de suivi gratuit ici.

Remboursements et retours

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande, mais nous vous aiderons bien sûr pour tout retour, échange ou promotion.

Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % ou remplacement sur tous les produits. Seuls les remboursements et les retours de produits défectueux ou endommagés sont acceptés. Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 10 jours (pour les produits électroniques) et 5 jours (pour les produits ordinaires) après réception de votre article.

Voulez-vous en savoir plus sur les retours et échanges ? Cliquez ici.

Afficher tous les détails
  • Livraison Gratuite et Rapide
  • Paiement sécurisé SSL

  • Garantie de remboursement

  • 99% Positif Réaction
1 de 4

Skip to product information
1 of 12

Electric Baby Nail Clipper for Newborns Baby Care Kit

Electric Baby Nail Clipper for Newborns Baby Care Kit

Regular price $23.99 USD
Regular price Sale price $23.99 USD
Sale Sold out
Free shipping worldwide
Color


Electric Baby Nail Clipper for Newborns Baby Care Kit


Electric baby nail clipper is a dual-use nail trimmer for newborns and toddlers with a combination of a nail clipper and filer. The electric nail trimmer files and polishes your baby's fingernails without damaging cuticles or soft nail beds. Its quiet motor with an LED light enables you to trim your baby's nails while they're sleeping. You can choose the speed and direction of rotation when trimming different nails. You can easily cut corners of your baby's fingernails to prevent your baby from scratching the face. The electric nail file set has 6 different grinding heads for babies and adults. Its exquisite 360° polishing makes fingernails and toenails softer and smoother.

Features

Six file heads: Three colored sandpaper padded heads with different textures designed for different stages of baby growth and various needs. For adults, a metal grinding head, a columnar head for edges and gaps, and a soft-padded polishing head.

Controllable speed: The motor has two levels of speed. High 6800RPM and low 6200RPM.

Convenient: The electric nail file is easy to use with a one-button operation to control the speed and rotation, clockwise and anticlockwise.

USB rechargeable: The electric nail trimmer is USB rechargeable with a use time of 3.5 hours.

Portable: Compact, portable and lightweight baby nail clipper with better grip.

Specifications

Shell material: ABS plastic
Age: 0-48 months old
Size: 145 x 32 x 33mm
Battery: Rechargeable battery (built-in)
Battery Capacity: 3.7V/250MA
Charging time: 2 hours
Use time: ~3.5 hours
USB charging voltage: DC5V/1000mA
Speed: 6200RPM and 6800RPM

Package includes:
1 x Baby nail clipper
6 x File Heads
1 x Charging Cable
1 x User Manual

Free Shipping & Delivery

We offer free shipping worldwide and fast delivery in 8 to 14 days all around the globe. We aim for all orders to be dispatched within one working day. The delivery time is controlled based on the country the order will be delivered. Please note that your order may be sent in different packages. When your order has been shipped from our warehouse, we will send you a delivery confirmation by email with a tracking number.

Track Your Order

Track your order's status with our free tracking service here.

Refunds & Returns

We hope you will be satisfied with your order, but we will of course help you with any returns, exchanges or promotions.

We offer a 100% money-back guarantee or replacement on all products. Refunds and returns of defected or damaged products are accepted only. You can submit a refund request within 10 days (for electronic products) and 5 days (for ordinary products) after receiving your item.

Do you want to know more about Returns & Exchanges? Click here.

View full details
  • Free & Fast Shipping

  • SSL Secured Payment

  • Money Back Gaurantee

  • 99% Positive Feedback

1 of 4