Passer aux informations sur le produit
1 de 9

Armoire de stérilisation UVC multifonction 59S® Désinfectant UV intelligent

Armoire de stérilisation UVC multifonction 59S® Désinfectant UV intelligent

Prix habituel $199.99 USD
Prix habituel Prix soldé $199.99 USD
<tc>Soldes</tc> Épuisé
Livraison Gratuite
Couleur


59S® Armoire de stérilisation UVC multifonction Désinfectant UV intelligent Stérilisateur de biberons

L'armoire de stérilisation polyvalente 59S® LED UVC est une solution unique pour votre cuisine. Il peut éliminer jusqu'à 99,9 % des germes et des bactéries des biberons, des sucettes, des jouets de dentition, des petits jouets et des accessoires de tire-lait, ce qui offre une meilleure protection à votre bébé.

Le design élégant et élégant lui permet de se fondre facilement dans n'importe quelle cuisine. Désinfectez tous les produits de votre bébé simplement et efficacement d'une simple pression sur un bouton. L'armoire intègre une fonction de stérilisation automatique, de séchage, de désodorisation et de stockage stérile, ce qui la rend pratique à utiliser.

Armoire polyvalente et stockage stérile
D'une simple pression sur un bouton, les utilisateurs peuvent rapidement stériliser une gamme d'articles personnels et pour bébés, y compris des biberons, sucettes, jouets de dentition, brosses à dents, téléphones portables et autres appareils médicaux tels que nébuliseurs, inhalateurs, équipement CPAP et bien d'autres. De plus, l'armoire offre un espace stérile pour stocker votre matériel pendant 24 heures.

Désinfection rapide et séchage intelligent
L'armoire stérilise en seulement trois minutes à un taux de stérilisation de 99,9 %. Si vous optez pour l'option de séchage à température contrôlée de 60 minutes après le lavage manuel des articles, vous pouvez simplement démarrer le processus et continuer votre journée.

Augmenter l'appétit de bébé
La LED UVC non seulement stérilise tous vos produits à l'aide de la lumière UVC, mais elle peut également réduire l'odeur laiteuse des biberons et des sucettes en décomposant le molécule odorante, qui pourrait même augmenter l'appétit de votre bébé.

Comment fonctionne le stérilisateur ultraviolet ?
La lumière LED UVC tue les germes et les bactéries en détruisant l'ADN et l'ARN. Les ondes lumineuses pénètrent les parois de l'ADN et de l'ARN, les rendant inactifs.

Pourquoi la technologie UV-C ?
Il a été prouvé que les UV-C tuent jusqu'à 99,9 % des germes. De nombreux hôpitaux utilisent les UV-C pour désinfecter les chambres, les outils médicaux, les éviers et plus encore. 59S a rendu cette technologie efficace disponible et sûre à utiliser dans les produits de tous les jours.

Spécifications

Marque : 59S®
Temps de désinfection : 3 min
Capacité de l'armoire : 1 litre
Numéro de modèle : T5
Longueur d'onde LED : 260-280 nm
Taille : 30 x 26,9 x 15,4 cm
Poids net : 2,1 kg
Emballage Contenu : 1 armoire avec accessoires

Expédition et Livraison Gratuites

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier et une livraison rapide en 8 à 14 jours partout dans le monde. Nous visons à ce que toutes les commandes soient expédiées dans un délai d'un jour ouvrable. Le délai de livraison est contrôlé en fonction du pays où la commande sera livrée. Veuillez noter que votre commande peut être envoyée dans différents colis. Lorsque votre commande aura été expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de livraison par e-mail avec un numéro de suivi.

Suivre votre commande

Suivez l'état de votre commande avec notre service de suivi gratuit ici.

Remboursements et retours

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande, mais nous vous aiderons bien sûr pour tout retour, échange ou promotion.

Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % ou remplacement sur tous les produits. Seuls les remboursements et les retours de produits défectueux ou endommagés sont acceptés. Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 10 jours (pour les produits électroniques) et 5 jours (pour les produits ordinaires) après réception de votre article.

Voulez-vous en savoir plus sur les retours et échanges ? Cliquez ici.

Afficher tous les détails
  • Livraison Gratuite et Rapide
  • Paiement sécurisé SSL

  • Garantie de remboursement

  • 99% Positif Réaction
1 de 4

Skip to product information
1 of 9

59S® Multifunction UVC Sterilization Cabinet Smart UV Sanitizer

59S® Multifunction UVC Sterilization Cabinet Smart UV Sanitizer

Regular price $199.99 USD
Regular price Sale price $199.99 USD
Sale Sold out
Free shipping worldwide
Color


59S® Multifunction UVC Sterilization Cabinet Smart UV Sanitizer Baby Bottle Sterilizer

59S® LED UVC Multipurpose Sterilization Cabinet is a one-stop solution for your kitchen. It can eliminate up to 99.9% of germs and bacteria from bottles, pacifiers, teethers, small toys, and breast pump accessories, which gives your baby more protection.

The sleek and stylish design allows it to blend in any kitchen easily. Disinfect all your baby's products simply and effectively at the touch of a button. The cabinet incorporates an automatic sterilizer, dry, deodorize and sterile storage function, making it convenient to use.

Multipurpose Cabinet & Sterile Storage
With a simple press of a button, users can quickly sterilize a range of personal and baby items, including baby bottles, pacifiers, teethers, toothbrushes, cell phones, and other medical devices such as nebulizers, inhalers, CPAP equipment and many more. Moreover, the cabinet provides a sterile space for storing your equipment for 24 hours.

Quick Disinfection & Smart Drying
The cabinet sterilizes in just three minutes at a 99.9% sterilization rate. If you opt for the 60-minute temperature-controlled drying option after manual washing the items, you can just start the process and carry on with your day.

Increase the Appetite of Baby
UVC LED not only sterilizes all your products using UVC light, but it can also reduce the milky smell of bottles and soothers by decomposing the odor molecule, which could even increase your baby's appetite.

How Does the Ultraviolet Sterilizer Work?
UVC LED light kills germs and bacteria by destroying DNA & RNA. Lightwaves penetrate the walls of the DNA & RNA, rendering them inactive.

Why UV-C Technology?
UV-C has been proven to kill up to 99.9% of germs. Many hospitals use UV-C to sanitize rooms, medical tools, sinks and more. 59S has made this effective technology available and safe to use in everyday products.

Specifications

Brand Name: 59S®
Disinfection time: 3 min
Cabinet Capacity: 1 Litre
Model Number: T5
Input: 18V--1.5A
Power: 27W – 240V
LEDs: 40
LED Wavelength: 260-280nm
Size: 30 x 26.9 x 15.4 cm
Net Weight: 2.1kg
Package Contents: 1 x Cabinet with accessories

Free Shipping & Delivery

We offer free shipping worldwide and fast delivery in 8 to 14 days all around the globe. We aim for all orders to be dispatched within one working day. The delivery time is controlled based on the country the order will be delivered. Please note that your order may be sent in different packages. When your order has been shipped from our warehouse, we will send you a delivery confirmation by email with a tracking number.

Track Your Order

Track your order's status with our free tracking service here.

Refunds & Returns

We hope you will be satisfied with your order, but we will of course help you with any returns, exchanges or promotions.

We offer a 100% money-back guarantee or replacement on all products. Refunds and returns of defected or damaged products are accepted only. You can submit a refund request within 10 days (for electronic products) and 5 days (for ordinary products) after receiving your item.

Do you want to know more about Returns & Exchanges? Click here.

View full details
  • Free & Fast Shipping

  • SSL Secured Payment

  • Money Back Gaurantee

  • 99% Positive Feedback

1 of 4