Passer aux informations sur le produit
1 de 6

Whack-A-Mole Jeu Peg Pounding Bench Jouets en bois pour enfants

Whack-A-Mole Jeu Peg Pounding Bench Jouets en bois pour enfants

Prix habituel $39.99 USD
Prix habituel $0.00 USD Prix soldé $39.99 USD
<tc>Soldes</tc> Épuisé
Livraison Gratuite
Couleur

 

Whack-A-Mole Jeu Peg Pounding Bench Jouets en bois pour enfants


Frapper une taupe ! Ce jouet en bois de hamster coloré est une représentation miniature du jeu d'arcade populaire "Wack a Mole". L'enfant attrape un léger marteau en bois et s'approche de la boîte d'où des mannequins avec des visages de souris surgissent et... les frappe avec le marteau !

Ce jouet fait bien plus que simplement divertir les enfants. Tout comme le coup de taupe original, notre jouet en bois coloré pour hamster stimule le développement de la coordination œil-main.

En y jouant, vos enfants commenceront à développer un processus cognitif d'entrée-réponse plus rapide. Une fois qu'ils ont touché une souris, une autre jaillit pour qu'ils la frappent, et, de même, une autre le fera après avoir frappé celle-là. Le jouet a une surface lisse et ne blesse pas les mains de l'enfant. Il convient aux enfants de 18 mois à 3 ans.

Caractéristiques

Jouets attrayants : des piquets et un banc de martèlement en forme de lion. Les designs passionnants attireront l'attention du bébé. Les enfants peuvent apprendre à jouer du xylophone en frappant. Ses couleurs vives et riches éclairent également la perception des couleurs des enfants.

Jouet d'activité : Lorsque les enfants sont accros au plaisir de battre les gaufres, ils exercent également la capacité de préhension des petites mains ainsi que la coordination œil-main , ce qui favorisera le développement musculaire et cultivera l'attention.

Durable et sûr : Fabriqué en bois massif naturel de haute qualité recouvert d'une peinture à base d'eau respectueuse de l'environnement. Le bois est dur, dense, pas facile à craquer et pas facile à endommager s'il est frappé fort. Tous ses bords sont lisses, sans surfaces rugueuses, et il n'y a aucun danger de blesser les enfants.

Design attrayant : L'apparence du bus Lion et le mode mobile à quatre roues en font un jouet à pousser et à tirer passionnant pour les enfants. La ficelle peut aider les enfants à tirer le jouet vers l'avant lorsque les tout-petits s'entraînent à marcher.

Cadeau idéal pour les enfants : C'est le meilleur cadeau pour les anniversaires, les vacances, les anniversaires, Noël ou les événements spéciaux des enfants.

Spécifications

Matériel : Bois
Âge : 18 mois et plus
Type : Jouets en bois
Taille : 26 x 13,5 x 16 cm
Poids : 0,88 kg

Le forfait comprend : 
1 x banc d'activité
2 x marteaux en bois

Expédition et Livraison Gratuites

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier et une livraison rapide en 8 à 14 jours partout dans le monde. Nous visons à ce que toutes les commandes soient expédiées dans un délai d'un jour ouvrable. Le délai de livraison est contrôlé en fonction du pays où la commande sera livrée. Veuillez noter que votre commande peut être envoyée dans différents colis. Lorsque votre commande aura été expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de livraison par e-mail avec un numéro de suivi.

Suivre votre commande

Suivez l'état de votre commande avec notre service de suivi gratuit ici.

Remboursements et retours

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande, mais nous vous aiderons bien sûr pour tout retour, échange ou promotion.

Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % ou remplacement sur tous les produits. Seuls les remboursements et les retours de produits défectueux ou endommagés sont acceptés. Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 10 jours (pour les produits électroniques) et 5 jours (pour les produits ordinaires) après réception de votre article.

Voulez-vous en savoir plus sur les retours et échanges ? Cliquez ici.

Afficher tous les détails
  • Livraison Gratuite et Rapide
  • Paiement sécurisé SSL

  • Garantie de remboursement

  • 99% Positif Réaction
1 de 4

Skip to product information
1 of 6

Whack-A-Mole Game Peg Pounding Bench Wooden Toys For Kids

Whack-A-Mole Game Peg Pounding Bench Wooden Toys For Kids

Regular price $39.99 USD
Regular price $0.00 USD Sale price $39.99 USD
Sale Sold out
Free shipping worldwide
Color

 

Whack-A-Mole Game Peg Pounding Bench Wooden Toys For Kids


Whack a mole time! This colorful hamster wooden toy is a miniature representation of the popular arcade game whack a mole. The child grabs a lightweight wooden hammer and approaches the box from where dummies with mouse faces spring off and… Whacks them with the hammer!

The toy does so much more than just entertain kids, though. Just like the original whack a mole, our colorful hamster wooden toy stimulates the development of hand-eye coordination.

By playing it, your kids will start to develop a quicker cognitive input-response process. Once they hit one mouse, another one springs out for them to hit, and, likewise, another one will after hitting that one. The toy has a smooth surface and does not hurt the child's hands. It is suitable for children from 18 months to 3 years old.

Features

Attractive toys: Pegs and a lion-shaped pounding bench. The exciting designs will attract the baby's attention. Kids can learn to play the xylophone by knocking. Its bright and rich colors also enlighten children's perception of colors.

Activity Toy: When children are addicted to the fun of beating gophers, they also exercise the grasping ability of the little hands as well as the hand-eye coordination, which will promote muscle development and cultivate attention.

Durable & Safe: Made of high-quality natural solid wood coated with environmentally friendly water-based paint. The wood is hard, dense, not easy to crack, and not easy to be damaged if struck hard. All its edges are smooth, without rough surfaces, and there is no danger of harming children.

Attractive design: Lion bus appearance design and the four-wheel movable mode make it an exciting push and pull toy for children. The string can help kids pull the toy forward when toddlers trains walking.

Ideal Gift For Kids: This is a best gift for children's birthdays, holidays, anniversaries, Christmas or special events.

Specifications

Material: Wood
Age: 18 months old and above
Type: Wooden toys
Size: 26 x 13.5 x 16cm
Weight: 0.88 Kg

Package Includes: 
1 x Activity bench
2 x wooden hammers

Free Shipping & Delivery

We offer free shipping worldwide and fast delivery in 8 to 14 days all around the globe. We aim for all orders to be dispatched within one working day. The delivery time is controlled based on the country the order will be delivered. Please note that your order may be sent in different packages. When your order has been shipped from our warehouse, we will send you a delivery confirmation by email with a tracking number.

Track Your Order

Track your order's status with our free tracking service here.

Refunds & Returns

We hope you will be satisfied with your order, but we will of course help you with any returns, exchanges or promotions.

We offer a 100% money-back guarantee or replacement on all products. Refunds and returns of defected or damaged products are accepted only. You can submit a refund request within 10 days (for electronic products) and 5 days (for ordinary products) after receiving your item.

Do you want to know more about Returns & Exchanges? Click here.

View full details
  • Free & Fast Shipping

  • SSL Secured Payment

  • Money Back Gaurantee

  • 99% Positive Feedback

1 of 4