Passer aux informations sur le produit
1 de 13

<tc>Nordique Gymnase de Jeu Pliable pour Bébé Cadre</tc>

<tc>Nordique Gymnase de Jeu Pliable pour Bébé Cadre</tc>

Prix habituel $69.99 USD
Prix habituel Prix soldé $69.99 USD
<tc>Soldes</tc> Épuisé
Livraison Gratuite
Couleur


Nordique Gymnase de Jeu Pliable pour Bébé Cadre


Notre salle de sport en bois pliable nordique avec des ornements suspendus stimule les sens de la vue, du toucher et de l'ouïe de votre bébé. Il comprend un cadre en bois avec 4 jouets suspendus et des couvercles supérieurs. Fourni avec tous les outils nécessaires pour une auto-réparation rapide. Il est portable et permet de changer ou d'ajouter des accessoires de jouets. Jouet d'activité parfait pour les bébés.

Caractéristiques

Design minimaliste : Cet élégant cadre de gym pour bébé s'accordera parfaitement à la décoration de votre chambre de bébé, et aura fière allure près du berceau ou sur le tapis de jeu.

Matériau : Fabriqué en hêtre naturel poli de haute qualité avec des bords très lisses. Chaque cadre est coloré avec des peintures écologiques dans la partie inférieure de la jambe, conçues pour améliorer la capacité de reconnaissance des couleurs du bébé et essayer d'attirer son attention. Les deux côtés sont fixés avec une corde en coton naturel dans la partie transversale inférieure pour fournir un soutien pendant le processus d'activité de jeu. Facile à assembler, les instructions sont incluses.

Utilisation fonctionnelle : Ce jouet d'activité en bois pour bébé crée une aire de jeu parfaite pour les tout-petits. Conçu avec le concept éducatif Montessori, qui est un excellent moyen de promouvoir le développement sensoriel et d'activer la motricité globale au stade précoce du bébé, comme atteindre, saisir, les muscles des doigts et la coordination œil-main.

Meilleur cadeau pour bébé : Baby Gym Frame avec de beaux accessoires pour la chambre d'un bébé pourrait faire une idée de cadeau parfaite pour une fête prénatale ou un cadeau pour nouveau-né. De beaux accessoires pour une chambre de bébé.

Spécifications

Matériel : Bois
Âge : 0 à 12 mois
Taille : 63 x 30 x 57 cm
Poids : 1,65 kg

Le forfait comprend  : 1 x salle de sport en bois avec accessoires

Expédition et Livraison Gratuites

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier et une livraison rapide en 8 à 14 jours partout dans le monde. Nous visons à ce que toutes les commandes soient expédiées dans un délai d'un jour ouvrable. Le délai de livraison est contrôlé en fonction du pays où la commande sera livrée. Veuillez noter que votre commande peut être envoyée dans différents colis. Lorsque votre commande aura été expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de livraison par e-mail avec un numéro de suivi.

Suivre votre commande

Suivez l'état de votre commande avec notre service de suivi gratuit ici.

Remboursements et retours

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande, mais nous vous aiderons bien sûr pour tout retour, échange ou promotion.

Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % ou remplacement sur tous les produits. Seuls les remboursements et les retours de produits défectueux ou endommagés sont acceptés. Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 10 jours (pour les produits électroniques) et 5 jours (pour les produits ordinaires) après réception de votre article.

Voulez-vous en savoir plus sur les retours et échanges ? Cliquez ici.

Afficher tous les détails
  • Livraison Gratuite et Rapide
  • Paiement sécurisé SSL

  • Garantie de remboursement

  • 99% Positif Réaction
1 de 4

Skip to product information
1 of 13

Nordic Foldable Wooden Play Gym Baby Fitness Rack with Toys

Nordic Foldable Wooden Play Gym Baby Fitness Rack with Toys

Regular price $69.99 USD
Regular price Sale price $69.99 USD
Sale Sold out
Free shipping worldwide
Color


Nordic Foldable Wooden Play Gym Baby Fitness Rack With Crib Hanging Toys


Our Nordic Foldable Wooden Play Gym with hanging ornaments stimulates your baby's sense of sight, touch and hearing. It includes a wooden frame with 4 pcs pendant toys and top covers. Provided with all necessary tools for a quick self-fix. It is portable and allows flexibility to change or add toy accessories. Perfect baby activity toy for infants.

Features

Minimalistic design: This elegant baby gym frame will perfectly match your nursery room decor, looking excellent standing by the baby crib or over the play mat.

Material: Made of high quality, polished natural beech with very smooth edges. Each frame is colored with eco-friendly paints in the lower leg part, designed to enhance the baby's color recognition ability and try to catch their attention. Both sides are fixed with natural cotton rope in the lower cross part to provide support during the playing activity process. Easy to put together, the instructions are included.

Functional Use: This wooden baby play gym activity toy creates a perfect playing area for little ones. Designed with the Montessori educational concept, which is an excellent way to promote sensory development and activate gross motor skills in the early baby stage, such as reaching, grabbing, finger muscle, and hand-eye coordination.

Best Baby Gift: Baby Gym Frame with beautiful accessories for a baby's room could make a perfect baby shower gift idea or newborn baby gift. Beautiful accessories for a baby's room.

Specifications

Material: Wood
Age: 0 to 12 months old
Size: 63 x 30 x 57cm
Weight: 1.65 kg

Package Includes: 1 x Wooden Play Gym with accessories

Free Shipping & Delivery

We offer free shipping worldwide and fast delivery in 8 to 14 days all around the globe. We aim for all orders to be dispatched within one working day. The delivery time is controlled based on the country the order will be delivered. Please note that your order may be sent in different packages. When your order has been shipped from our warehouse, we will send you a delivery confirmation by email with a tracking number.

Track Your Order

Track your order's status with our free tracking service here.

Refunds & Returns

We hope you will be satisfied with your order, but we will of course help you with any returns, exchanges or promotions.

We offer a 100% money-back guarantee or replacement on all products. Refunds and returns of defected or damaged products are accepted only. You can submit a refund request within 10 days (for electronic products) and 5 days (for ordinary products) after receiving your item.

Do you want to know more about Returns & Exchanges? Click here.

View full details
  • Free & Fast Shipping

  • SSL Secured Payment

  • Money Back Gaurantee

  • 99% Positive Feedback

1 of 4