Passer aux informations sur le produit
1 de 9

EasySipper biberon mains libres biberon auto-alimenté pour bébé

EasySipper biberon mains libres biberon auto-alimenté pour bébé

Prix habituel $27.99 USD
Prix habituel Prix soldé $27.99 USD
<tc>Soldes</tc> Épuisé
Livraison Gratuite
Couleur


EasySipper biberon mains libres biberon en silicone auto-alimenté


EasySipper est un biberon confortable, simple et mains libres qui permet à votre enfant de boire du lait sans effort sans que vous ayez à tenir le biberon. Pour les mamans et les papas occupés qui ont parfois besoin d'une main libre. Le biberon auto-alimenté est parfait pour nourrir le bébé à tout moment et n'importe où.

hands free baby bottle sippy cup for infants

Mains libres et pratique
EasySipper libère vos mains et donne à votre enfant la liberté de boire du lait sans tenir le biberon. Ce biberon est si pratique qu'il peut être utilisé partout : à la maison, dans le porte-bébé, dans le siège auto et même dans la poussette lors de vos promenades, vos courses et dans les transports en commun. Vous n'avez plus besoin de faire une pause pour nourrir votre bébé !

Forme et sensation de l'allaitement naturel
Il est parfait pour les mères qui souhaitent donner le biberon à leurs nourrissons ou bébés qui passent de l'allaitement au biberon. La conception innovante et extra-douce du mamelon imite la sensation de l'allaitement naturel, ce qui permet à l'EasySipper de fournir une tétée facile à votre enfant.

Boule de gravité à détection de température et longue paille
La bouteille est livrée avec une paille de 15 pouces de long et une boule de gravité. La boule de gravité empêche le lait de couler lorsque le biberon est inversé. De plus, la boule de gravité change de couleur du vert au jaune si la température de l'eau ou du lait est supérieure à 42 °C.

Anti-Colique et Anti-gaz
En plus de sa super praticité et indispensable au quotidien comme lors de vos trajets et sorties, notre biberon est équipé de la technologie AirProof© qui empêche l'air d'entrer dans le biberon aidant votre enfant à ingérer 99,8 % des nutriments du lait tout en éliminant les gaz et en évitant les coliques.

Réduire les douleurs à l'estomac
EasySipper a une conception anti-coliques et anti-reflux qui permet à votre enfant d'ingérer la quantité de liquide qu'il désire sans trop boire. Cela se traduit par moins de douleurs à l'estomac. L'EasySipper empêche également l'air de pénétrer dans le biberon, aidant votre enfant à absorber les nutriments tout en éliminant les gaz de bébé.

Sécurité des enfants
EasySipper a passé la certification de test de l'autorité SGS. Surveillance requise. Les biberons, les tétines et les tubes sont fabriqués en silicone de haute qualité, sans BPA, sans phtalate, sans PVC et sans plomb.

Facile à nettoyer
Pour nettoyer l'EasySipper, il suffit de le stériliser dans de l'eau bouillante propre pendant 3 à 5 minutes avant et après utilisation.


Spécifications

Matière : 100 % de silicone SANS BPA
Âge : 3 mois et plus
Produit : Biberon de lait
Calibre : 7cm
Longueur de la paille : 40 cm / 15,7 pouces
Taille : 250 mlPoids : 220 g
Lavable : Oui
Micro-ondes : Oui

Le forfait comprend : 1 x biberon + 1 x paille + 1 x tétine

Expédition et Livraison Gratuites

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier et une livraison rapide en 8 à 14 jours partout dans le monde. Nous visons à ce que toutes les commandes soient expédiées dans un délai d'un jour ouvrable. Le délai de livraison est contrôlé en fonction du pays où la commande sera livrée. Veuillez noter que votre commande peut être envoyée dans différents colis. Lorsque votre commande aura été expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de livraison par e-mail avec un numéro de suivi.

Suivre votre commande

Suivez l'état de votre commande avec notre service de suivi gratuit ici.

Remboursements et retours

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande, mais nous vous aiderons bien sûr pour tout retour, échange ou promotion.

Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % ou remplacement sur tous les produits. Seuls les remboursements et les retours de produits défectueux ou endommagés sont acceptés. Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 10 jours (pour les produits électroniques) et 5 jours (pour les produits ordinaires) après réception de votre article.

Voulez-vous en savoir plus sur les retours et échanges ? Cliquez ici.

Afficher tous les détails
  • Livraison Gratuite et Rapide
  • Paiement sécurisé SSL

  • Garantie de remboursement

  • 99% Positif Réaction
1 de 4

Skip to product information
1 of 9

EasySipper Hands-Free Baby Bottle Infant Self-feeding Bottle

EasySipper Hands-Free Baby Bottle Infant Self-feeding Bottle

Regular price $27.99 USD
Regular price Sale price $27.99 USD
Sale Sold out
Free shipping worldwide
Color


EasySipper Hands-Free Baby Bottle Infant Self-feeding Silicone Bottle


EasySipper is a comfortable, simple, hands-free baby bottle that allows your child to effortlessly drink milk without you needing to hold the bottle. For busy moms and dads who sometimes need a free hand. The self-feeding baby bottle is perfect for feeding the baby anytime and anywhere.

hands free baby bottle sippy cup for infants

Hands-Free and Convenient
EasySipper frees up your hands and gives your child the freedom to drink milk without holding the bottle. This infant baby bottle is so convenient that it can be used anywhere: at home, in the baby carrier, in the car seat and even in the stroller during your walk, your shopping and on public transport. You no longer need to take a break to feed your baby!

Shape and Feel of Natural Breastfeeding
It is perfect for mothers who want to bottle feed their infants or babies making the transition from breastfeeding to bottle-feeding. The innovative, extra-soft nipple design mimics the feel of natural breastfeeding, which allows the EasySipper to provide an easy feed for your child.

Temperature Sensing Gravity Ball And Long Straw
The bottle comes with a 15 inches long straw and a gravity ball. The gravity ball prevents dripping milk when the bottle is inverted. Also, the gravity ball changes color from green to yellow if the water or milk temperature is above 42 °C.

Anti-Colic and Anti-gas
In addition to its super practicality and essential for everyday life as well as during your trips and outings, our bottle is equipped with AirProof© technology which prevents air from entering the bottle helping your child to ingest 99.8% of the nutrients of milk while eliminating gas and avoiding colic.

Reduce Stomach Pain
EasySipper has an anti-colic and anti-reflux design that lets your child ingest the amount of fluid they desire without overdrinking. This results in less stomach pain. The EasySipper also prevents air from entering the bottle, helping your child intake nutrients while eliminating baby gas.

Child Safety
EasySipper has been through the SGS authority test certification. Supervision required. Bottles, nipples and tubes are made of high-quality silicone, BPA-free, and phthalate, PVC and lead-free.

Easy to Clean
To clean the EasySipper, simply sterilize it in clean boiling water for 3-5 minutes before and after use.


Specifications

Material: 100% BPA FREE silicon
Age: 3+ months
Product: Baby milk bottle
Caliber: 7cm
Straw Length: 40cm / 15.7 inches
Size: 250ml
Weight: 220g
Washable: Yes
Microwave: Yes

Package Includes: 1 x baby bottle + 1 x straw + 1 x pacifier

Free Shipping & Delivery

We offer free shipping worldwide and fast delivery in 8 to 14 days all around the globe. We aim for all orders to be dispatched within one working day. The delivery time is controlled based on the country the order will be delivered. Please note that your order may be sent in different packages. When your order has been shipped from our warehouse, we will send you a delivery confirmation by email with a tracking number.

Track Your Order

Track your order's status with our free tracking service here.

Refunds & Returns

We hope you will be satisfied with your order, but we will of course help you with any returns, exchanges or promotions.

We offer a 100% money-back guarantee or replacement on all products. Refunds and returns of defected or damaged products are accepted only. You can submit a refund request within 10 days (for electronic products) and 5 days (for ordinary products) after receiving your item.

Do you want to know more about Returns & Exchanges? Click here.

View full details
  • Free & Fast Shipping

  • SSL Secured Payment

  • Money Back Gaurantee

  • 99% Positive Feedback

1 of 4