Passer aux informations sur le produit
1 de 17

<tc>Snowbear Smart Bouilloire à Lait pour Bébé</tc>

<tc>Snowbear Smart Bouilloire à Lait pour Bébé</tc>

Prix habituel $83.99 USD
Prix habituel $110.00 USD Prix soldé $83.99 USD
<tc>Soldes</tc> Épuisé
Livraison Gratuite
Couleur

 

Snowbear Smart Bouilloire à Lait pour Bébé 300ml

Maintenant, vous n'avez plus à vous soucier de l'eau chaude lorsque vous sortez. Snowbear Smart Baby Milk Kettle est une gourde électrique portable qui peut chauffer l'eau à la température souhaitée en moins de 5 minutes et la maintenir au chaud à une température constante jusqu'à 11 heures. Vous pouvez sélectionner la température de réchauffement de 37 °C à 50 °C selon vos préférences, ce qui le rend pratique pour nourrir votre bébé en déplacement ou à minuit. Un essentiel pour bébé que vous ne pouvez pas ignorer !

Snowbear Smart Kettle n'est pas seulement pour votre bébé, c'est AUSSI POUR VOUS. Pour ceux qui aiment boire de l'eau chaude ou préfèrent boire de l'eau chaude pendant le froid, les menstruations, la grossesse ou pour d'autres raisons.

Caractéristiques

Sûr et sain : Snowbear Smart Baby Milk Kettle offre un moyen sûr de préparer le lait de bébé sans risquer de brûler les nutriments contenus dans le lait par rapport au réchauffement du lait. Par conséquent, tous les nutriments essentiels et les bienfaits du lait maternisé sont préservés dans chaque repas.

Batterie longue durée : Alimentée par un câble USB Type-C, sa batterie au lithium longue durée 4 400 mAh peut chauffer 1,65 litre d'eau à pleine charge, soit 11 fois une bouteille de 150 ml. Il offre également une conservation continue de la chaleur pendant 11 heures à 40 °C.

Bouilloire portable : La bouilloire à lait intelligente légère et compacte tient parfaitement dans votre sac à main ou sac à langer, afin que vous puissiez l'emporter avec vous pour une alimentation facile lors de vos déplacements.

Matériau de qualité alimentaire : Utilisation en toute sécurité des matériaux destinés aux femmes enceintes et aux bébés. Couvercle de gobelet en PP, bague d'étanchéité en silicone, gobelet en Tritan non toxique sans BPA et plaque chauffante en acier inoxydable 316. La bouilloire intelligente Snowbear est entièrement lavable.

Solution pratique : Il prend en charge la charge à partir de diverses sources : Banque d'alimentation, Prise USB et port de charge de voiture. Snowbear Smart Kettle est votre compagnon de voyage. Où que vous soyez, l'eau chaude est toujours disponible à tout moment.

snowbear portable electric milk kettle USB chraging-methods-thetoddly.com

Spécifications

Catégorie de produit : Chauffe-biberon
Matière : PP, Tritan, silicone
Capacité de la tasse : 300 ml
Réglages de température : 37 -50 °C (réglable par degré)
Batterie : 4 400 mAh au lithium
Tension de la batterie : 7,4 V
Puissance nominale : 35 W
Interface de charge : USB Type-C
Taille : 8,3 cm x 8,3 cm x 20,8 cm
Poids : 560 g

Le forfait comprend : 
1 x Bouilloire à lait intelligente pour bébé Snowbear
1 x câble de chargement USB Type-C

Expédition et Livraison Gratuites

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier et une livraison rapide en 8 à 14 jours partout dans le monde. Nous visons à ce que toutes les commandes soient expédiées dans un délai d'un jour ouvrable. Le délai de livraison est contrôlé en fonction du pays où la commande sera livrée. Veuillez noter que votre commande peut être envoyée dans différents colis. Lorsque votre commande aura été expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de livraison par e-mail avec un numéro de suivi.

Suivre votre commande

Suivez l'état de votre commande avec notre service de suivi gratuit ici.

Remboursements et retours

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande, mais nous vous aiderons bien sûr pour tout retour, échange ou promotion.

Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % ou remplacement sur tous les produits. Seuls les remboursements et les retours de produits défectueux ou endommagés sont acceptés. Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 10 jours (pour les produits électroniques) et 5 jours (pour les produits ordinaires) après réception de votre article.

Voulez-vous en savoir plus sur les retours et échanges ? Cliquez ici.

Afficher tous les détails
  • Livraison Gratuite et Rapide
  • Paiement sécurisé SSL

  • Garantie de remboursement

  • 99% Positif Réaction
1 de 4

Skip to product information
1 of 17

Snowbear Smart Baby Milk Kettle

Snowbear Smart Baby Milk Kettle

Regular price $83.99 USD
Regular price $110.00 USD Sale price $83.99 USD
Sale Sold out
Free shipping worldwide
Color

 

Snowbear Smart Baby Milk Kettle 300ML

Now you don't need to worry about hot water when you go out. Snowbear Smart Baby Milk Kettle is a portable electric flask that can warm the water to your desired temperature in less than 5 minutes and keep it warm at a constant temperature for up to 11 hours. You can select the warming temperature from 37°C to 50°C according to your preference, which makes it convenient to feed your baby on the go or during midnight. A must-have baby essential you can't just ignore!

Snowbear Smart Kettle is not just for your baby, it is ALSO FOR YOU. For those who like to drink warm water or prefer drinking warm water during cold, menstruation, pregnancy or for other reasons.

Features

Safe and Healthy: Snowbear Smart Baby Milk Kettle provides a safe way to prepare baby's milk without the risk of burning nutrients in the milk as compared to warming milk. Hence, all the essential nutrients and goodness in the formula milk are preserved in every feed.

Long-lasting Battery: Powered by a USB Type-C cable, its long-lasting 4400 mAh lithium battery can warm 1.65 liters of water from full charge, which is 11 times 150ml bottle. It also provides continuous heat preservation for 11 hours at 40°C.

Portable Kettle: The lightweight and compact Smart Milk Kettle fits neatly in your handbag or changing bag, so you can take it with you for easy feeding when out and about.

Food Grade Material: Safe use of pregnant and baby materials. PP cup cover, silicone sealing ring, BPA-free non-toxic Tritan cup, and 316 stainless steel heating plate. The Snowbear Smart Kettle is completely washable.

Practical Solution: It supports charging from various sources: Power bank, USB plug, and car charging port. Snowbear Smart Kettle is your travel companion. No matter where you are, hot water is always available to you anytime.

snowbear portable electric milk kettle USB chraging-methods-thetoddly.com

Specifications

Product Category: Bottle Warmer
Material: PP, Tritan, silicone
Cup Capacity: 300ml
Temperature Settings: 37-50°C (adjustable per degree)
Battery: Lithium 4400 mAh
Battery Voltage: 7.4V
Rated Power: 35W
Charging interface: USB Type-C
Size: 8.3cm x 8.3cm x 20.8cm
Weight: 560g

Package includes: 
1 x Snowbear Smart Baby Milk Kettle
1 x USB Type-C charging cable

Free Shipping & Delivery

We offer free shipping worldwide and fast delivery in 8 to 14 days all around the globe. We aim for all orders to be dispatched within one working day. The delivery time is controlled based on the country the order will be delivered. Please note that your order may be sent in different packages. When your order has been shipped from our warehouse, we will send you a delivery confirmation by email with a tracking number.

Track Your Order

Track your order's status with our free tracking service here.

Refunds & Returns

We hope you will be satisfied with your order, but we will of course help you with any returns, exchanges or promotions.

We offer a 100% money-back guarantee or replacement on all products. Refunds and returns of defected or damaged products are accepted only. You can submit a refund request within 10 days (for electronic products) and 5 days (for ordinary products) after receiving your item.

Do you want to know more about Returns & Exchanges? Click here.

View full details
  • Free & Fast Shipping

  • SSL Secured Payment

  • Money Back Gaurantee

  • 99% Positive Feedback

1 of 4