Passer aux informations sur le produit
1 de 15

<tc>Splash Balls Ballons d'eau réutilisables Jouets aquatiques d'été pour enfants et adultes</tc>

<tc>Splash Balls Ballons d'eau réutilisables Jouets aquatiques d'été pour enfants et adultes</tc>

Prix habituel $31.99 USD
Prix habituel $43.99 USD Prix soldé $31.99 USD
<tc>Soldes</tc> Épuisé
Livraison Gratuite
Qté


Lot de 10 Balles de Combat Aquatiques Réutilisables en Silicone pour Enfants | Éclaboussures d'activités d'été Jouets de Boule d'eau en Plein air

 

La compétition d'éclaboussures d'eau avec ces Splash Balls colorées est amusante. Contrairement aux ballons à eau, les Splash Balls peuvent être utilisées encore et encore. La capacité d'aspiration automatique des boules d'eau ne nécessite pas de robinet pour les remplir. Laissez simplement les balles absorber l'eau et elles sont prêtes à être lancées. Les Splash Balls en gel de silice sont suffisamment souples pour jouer aux batailles. De superbes jouets d'été pour les enfants et les adultes !

Balles à éclaboussures d'eau super amusantes : Couleurs fluo bleu, blanc, vert, jaune et rose. Chaque boule mesure 2,36 pouces de diamètre. Laissez simplement les balles absorber l'eau et elles sont prêtes à être lancées. Ils ont une forte absorption d'eau et sont idéaux pour les jeux de combat aquatique.

Sûr et adapté aux enfants : Les jouets aquatiques pour enfants sont composés à 100 % de gel de silice de haute qualité et peuvent être recyclés et réutilisés sans polluer l'environnement. Ils sont doux et ne blessent pas les enfants lors des compétitions de jeux aquatiques. Ces boules d'eau conviennent aux enfants de 4 ans et plus.

Jouez où vous voulez : Ces bombes à eau sont faciles à utiliser, il n'est pas nécessaire de les remplir au robinet et de les attacher comme des ballons à eau traditionnels. Trempez les balles dans l'eau, et vous êtes prêt à partir : des jouets d'extérieur parfaits pour les enfants pour le jardin, le parc ou la plage.

Scène sans gâchis : Après le traditionnel combat de ballons à eau, la scène est toujours en désordre, et c'est si pénible à nettoyer. Nos ballons à eau réutilisables ne laisseront aucune trace au sol. Il vous suffit de les sécher et de les ranger. Rangement facile et ne gâchera pas votre jardin.

Excellent cadeau d'été : Ces jouets d'extérieur pour enfants sont suffisamment colorés pour attirer l'attention des enfants. Idéal pour les activités d'été pour les enfants et les trucs amusants. Un prix parfait pour les cadeaux d'enfants ou les fournitures de fête d'anniversaire en été.

Spécifications

Matériel : Silicone
Âge : 4 ans et plus
Type : Jouets aquatiques
Taille : 6cm / 2,36 pouces
Poids de la balle : 20g

Contenu de l'emballage : 10 balles de combat de ballons d'eau

Expédition et Livraison Gratuites

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier et une livraison rapide en 8 à 14 jours partout dans le monde. Nous visons à ce que toutes les commandes soient expédiées dans un délai d'un jour ouvrable. Le délai de livraison est contrôlé en fonction du pays où la commande sera livrée. Veuillez noter que votre commande peut être envoyée dans différents colis. Lorsque votre commande aura été expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de livraison par e-mail avec un numéro de suivi.

Suivre votre commande

Suivez l'état de votre commande avec notre service de suivi gratuit ici.

Remboursements et retours

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande, mais nous vous aiderons bien sûr pour tout retour, échange ou promotion.

Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % ou remplacement sur tous les produits. Seuls les remboursements et les retours de produits défectueux ou endommagés sont acceptés. Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 10 jours (pour les produits électroniques) et 5 jours (pour les produits ordinaires) après réception de votre article.

Voulez-vous en savoir plus sur les retours et échanges ? Cliquez ici.

Afficher tous les détails
  • Livraison Gratuite et Rapide
  • Paiement sécurisé SSL

  • Garantie de remboursement

  • 99% Positif Réaction
1 de 4

Skip to product information
1 of 15

Splash Balls Reusable Water Balloons Summer Water Toys for Kids

Splash Balls Reusable Water Balloons Summer Water Toys for Kids

Regular price $31.99 USD
Regular price $43.99 USD Sale price $31.99 USD
Sale Sold out
Free shipping worldwide
Qty

10-Pack Reusable Silicone Water Fight Balls For Kids | Splashing Summer Activities Outdoor Water Ball Toys

Water splash competition with these colorful Splash Balls is fun. Unlike water balloons, Splash Balls can be used over and over again. The automatic suction ability of the water balls do not need a faucet to fill them. Just let the balls soak up water, and they are ready to toss. Splash Balls made of silica gel are soft enough for play battles. Great summer toys for kids and adults!

Features

Super Fun Water Splash Balls: Neon colors blue, white, green, yellow and pink. Each ball measures 2.36 inches in diameter. Just let the balls soak up water, and they are ready to toss. They have strong water absorption and are ideal for water fight games.

Safe and Child-Friendly: The water toys for kids are 100% high-quality silica gel and can be recycled and used again without causing environmental pollution. They are soft and do not hurt kids while water games competitions. These water balls are suitable for kids ages 4 years and above.

Play Anywhere You Want: These water bombs are easy to use, no need for filling from the faucet and tying as traditional water balloons. Soak the balls in water, and you're ready to go—perfect kids' outdoor toys for the backyard, park, or the beach.

Mess-free Scene: After the traditional water balloon fight, the scene is always a mess, and it's so painful to clean up. Our reusable water balloons will not leave a trace on the ground. You just need to dry them and put them away. Easy storage and won't mess up your yard.

Great Summer Gift: These kids outdoor toys are colorful enough to catch the children's attention. Ideal for summer activities for kids and fun stuff. A perfect prize for kids' party favors or birthday party supplies in summer.

Specifications

Material: Silicone
Age: 4 year olds and above
Type: Water toys
Size: 6cm / 2.36 inch
Ball Weight: 20g
Package content: 10 x Water balloon fight balls

Free Shipping & Delivery

We offer free shipping worldwide and fast delivery in 8 to 14 days all around the globe. We aim for all orders to be dispatched within one working day. The delivery time is controlled based on the country the order will be delivered. Please note that your order may be sent in different packages. When your order has been shipped from our warehouse, we will send you a delivery confirmation by email with a tracking number.

Track Your Order

Track your order's status with our free tracking service here.

Refunds & Returns

We hope you will be satisfied with your order, but we will of course help you with any returns, exchanges or promotions.

We offer a 100% money-back guarantee or replacement on all products. Refunds and returns of defected or damaged products are accepted only. You can submit a refund request within 10 days (for electronic products) and 5 days (for ordinary products) after receiving your item.

Do you want to know more about Returns & Exchanges? Click here.

View full details
  • Free & Fast Shipping

  • SSL Secured Payment

  • Money Back Gaurantee

  • 99% Positive Feedback

1 of 4