Passer aux informations sur le produit
1 de 10

Faire semblant de jouer à des jouets de cuisine Jouets de cuisine en bois pour enfants

Faire semblant de jouer à des jouets de cuisine Jouets de cuisine en bois pour enfants

Prix habituel $29.99 USD
Prix habituel Prix soldé $29.99 USD
<tc>Soldes</tc> Épuisé
Livraison Gratuite
style

 

Jeu de simulation Jouets de cuisine Jouets de cuisine en bois pour enfants


Faire semblant de jouer à des jouets de cuisine en bois : crêpière, ustensiles, grille-pain et machine à café pour développer l'imagination des enfants de 4 ans. Les jouets de cuisine en bois permettent aux enfants de s'imaginer dans de nouveaux rôles. Jouer et jouer dans la cuisine est une activité amusante et passionnante qui étend l'imagination et enrichit la créativité.

Les ensembles de jeu de cuisine sont fabriqués avec du bois de haute qualité et comprennent un jouet crêpière, des ustensiles en bois, un jouet grille-pain, des plats à salade et une machine à café jouet. Avec ces ustensiles de cuisine et jouets alimentaires, les enfants peuvent développer leurs propres recettes, explorer différents ingrédients et expérimenter avec de faux ustensiles et appareils. Il élargit également le vocabulaire à mesure que les enfants commencent à apprendre les noms de nouveaux objets et aliments. Il s'agit de la meilleure collection d'ensembles de jouets en bois pour les enfants de 4 ans, car l'imagination et la créativité qu'ils peuvent inspirer pendant le jeu sont infinies.

Caractéristiques

  • Utilisez des matériaux de haute qualité, résistants à l'usure et sans bavures. Le bébé peut jouer sans se faire mal aux mains.
  • La couleur est peinte avec une peinture respectueuse de l'environnement. Des couleurs vives et variées peuvent attirer l'attention des bébés et développer leur capacité de perception des couleurs.
  • Simulez l'éveil cognitif alimentaire pour cultiver les connaissances de votre bébé sur les fruits et légumes quotidiens.
  • Profitez du plaisir et du bonheur du jeu de simulation en faisant une salade de fruits et légumes, en développant des capacités pratiques, une capacité de coordination main-cerveau et en satisfaisant les désirs des enfants.
  • Les jouets de cuisine en bois factices sont le cadeau parfait et abordable pour les anniversaires, Noël et le Nouvel An pour les filles et les garçons de 4 ans et plus.

Spécifications

Matériau : bois
Âge : 4 ans et plus
Le forfait comprend :
1 x ensemble de jouets de simulation de cuisine

Expédition et Livraison Gratuites

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier et une livraison rapide en 8 à 14 jours partout dans le monde. Nous visons à ce que toutes les commandes soient expédiées dans un délai d'un jour ouvrable. Le délai de livraison est contrôlé en fonction du pays où la commande sera livrée. Veuillez noter que votre commande peut être envoyée dans différents colis. Lorsque votre commande aura été expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de livraison par e-mail avec un numéro de suivi.

Suivre votre commande

Suivez l'état de votre commande avec notre service de suivi gratuit ici.

Remboursements et retours

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande, mais nous vous aiderons bien sûr pour tout retour, échange ou promotion.

Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % ou remplacement sur tous les produits. Seuls les remboursements et les retours de produits défectueux ou endommagés sont acceptés. Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 10 jours (pour les produits électroniques) et 5 jours (pour les produits ordinaires) après réception de votre article.

Voulez-vous en savoir plus sur les retours et échanges ? Cliquez ici.

Afficher tous les détails
  • Livraison Gratuite et Rapide
  • Paiement sécurisé SSL

  • Garantie de remboursement

  • 99% Positif Réaction
1 de 4

Skip to product information
1 of 10

Pretend Play Cooking Toys Wooden Kitchen Toys for Kids

Pretend Play Cooking Toys Wooden Kitchen Toys for Kids

Regular price $29.99 USD
Regular price Sale price $29.99 USD
Sale Sold out
Free shipping worldwide
style

 

Pretend Play Cooking Toys Wooden Kitchen Toys for Kids


Wooden pretend to play kitchen toys: pancake maker, utensils, bread toaster, and coffee machine for developing imagination skills in 4-year-olds. Wooden pretend and play kitchen toys allow children to imagine themselves in new roles. Playing and acting in kitchen work is a fun and exciting activity that stretches the imagination and enriches creativity.

The kitchen playsets are made with high-quality wood and include a pancake maker toy, wooden utensils, a bread toaster toy, salad dish items, and a toy coffee machine. With these cookware and food toys, children can develop their own recipes, explore different ingredients and experiment with pretend utensils and appliances. It also widens vocabulary as kids begin to learn the names of new objects and foods. This is the best wooden toy set collection for 4-year-olds because the imagination and creativity that they can inspire during play are endless.

Features

  • Use high-quality materials, wear-resistant and without burrs. The baby can play without hurting hands.
  • The color is painted with environmentally friendly paint. Bright and various colors can draw babies' attention and cultivate color perception capacity.
  • Simulate food cognitive enlightenment to cultivate your baby's knowledge of daily fruits and vegetables.
  • Enjoy fun and happiness of the Pretend Play Game making fruit vegetable salad, developing practical ability, hand-brain coordination capacity, and satisfying kids' desires.
  • The pretend wooden kitchen toys are the perfect and affordable gift for Birthdays, Christmas, and New Year for 4 years and above girls and boys.

Specifications

Material: Wood
Age: 4 years and above
Package Includes:
1 x Kitchen Pretend Toy Set

Free Shipping & Delivery

We offer free shipping worldwide and fast delivery in 8 to 14 days all around the globe. We aim for all orders to be dispatched within one working day. The delivery time is controlled based on the country the order will be delivered. Please note that your order may be sent in different packages. When your order has been shipped from our warehouse, we will send you a delivery confirmation by email with a tracking number.

Track Your Order

Track your order's status with our free tracking service here.

Refunds & Returns

We hope you will be satisfied with your order, but we will of course help you with any returns, exchanges or promotions.

We offer a 100% money-back guarantee or replacement on all products. Refunds and returns of defected or damaged products are accepted only. You can submit a refund request within 10 days (for electronic products) and 5 days (for ordinary products) after receiving your item.

Do you want to know more about Returns & Exchanges? Click here.

View full details
  • Free & Fast Shipping

  • SSL Secured Payment

  • Money Back Gaurantee

  • 99% Positive Feedback

1 of 4